X-Men Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Pride

Kitty Pride


Nombre de messages : 16
Camp : Institut
Pseudo : ShadowCat
Date d'inscription : 17/06/2006

Assise... Empty
MessageSujet: Assise...   Assise... EmptyMar 20 Juin - 10:55

Un simple dimanche ensoleillé, comme tous les autres, il devait etre dans les environs de 16h. Kitty assise sur un banc, regardait les autres élèves s'amuser dans l'herbe et se faire des batailles d'eau, elle n'avait pas vraiment envie d'y participer, elle ne connaissait pas grand monde a l'Institut. Elle pensait a sa vie d'avant sa mutation, avec ses parents, à Toronto. Elle n'y avait pas vraiment pensé jusqu'ici, mais aujourd'hui, elle n'arrivait pas a retirer cette pensée de sa tête. Elle regarda autour d'elle, pour essayer de penser a autre chose, puis souria en se rendant compte de tout ce qu'elle avait gagné, en perdant sa famille. Elle ne regrettait pas sa décision de venir, depuis qu'elle etait a l'institut elle avait énormément progréssée ! Elle regardait le ciel bleu, soutenant sa tete avec sa main, son bras acoudé sur ses genous, quand soudain ...

J'ai pas trop d'inspi, c'est mon premier sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars-addict.aceboard.fr
Tessa Backer

Tessa Backer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/06/2006

Assise... Empty
MessageSujet: Re: Assise...   Assise... EmptyVen 23 Juin - 15:12

(hj: ce n'est pas grave, je t'accompagnes dans ton manque d'inspi Laughing )

En effet, c'était un bel après midi, malgré le manque de couleur, Tessa pouvait distinguer un gris clair pour le ciel et sentait sur sa peau une douce brise brulante preuves que la journée s'annonçait ensoleillée. La jeune femme était arrivée depuis peu dans cet Institut, malgré ses 21 ans, elle avait osé franchir le pas, peut-être attendait elle trop de cette école ? Ou alors n'était-ce qu'une escale dans sa fuite ? Levant ses yeux pâles en direction du ciel, elle s'imagina les couleurs de celui-ci, un bleu limpide surment, mais elle ne pouvait pas en être certaine. Voir ce monde dans les mêmes couleurs que les premiers films en noir et blanc était étrange mais elle s'habituait depuis ces dernières années. Tessa soupira, personne ne s'imaginait la chance qu'il avait en voyant un univers coloré.. personne ne pouvait savoir a quel point en être privé pouvait tout changer. Malgré tout, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, elle resterait optimiste, elle se devait de l'être.

Soudain, alors qu'elle observait comme hypnotisée, le ciel; elle trébucha en s'entravant dans les pieds de Kitty. Comme d'habitude, sa gaucherie faisait des siennes. Heureusement Tessa se rattrapa sur un arbre et soudain elle sentit le sol se dérober sous ses pieds.
En un flash, elle revit cet arbre des années en arrière avec un jeune homme qui semblait balancer une sphère de feu. Quelques instants après, Tess ouvrit les yeux. Pour une fois ce qu'elle avait vu n'avait duré que peu de temps. Elle reprit son souffle et recula de quelques pas tout en découvrant une fissure dans l'écorce du végétal.. preuve que les blessures du passé restent gravées à vie.


*décidément je ne m'en sortirais jamais *

Tessa fronça rapidement ses sourcils puis se retourna subitement. Elle vit a présent une jeune demoiselle, qu'elle avait complètement oubliée le temps de sa vision, et esquissa un large sourire géné.. une fois de plus elle avait dû passer pour une attardée mentale.

".. j'ai juste trébuché.."

Mais pourquoi cherchait elle a s'expliquer? Surtout de cette façon.. tout le monde avait remarqué que la jeune femme avait trébuché ! Tessa se racla la gorge puis prit ses gants noirs attachés à sa ceinture pour les enfiler. Elle s'approcha ensuite de Kitty et déclara comme pour se rattraper

"moi c'est Tessa "

La jeune femme tendit alors sa main droite gantée. Gantée pour pouvoir se préserver du passé de la jeune fille, pour ne pas devoir une fois de plus avoir une vision contraignante
Revenir en haut Aller en bas
 
Assise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Evolution :: L'institut Xavier | Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser